Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Ambroise
9 août 2010

Camping Chic

J'ai une nouvelle obsession: tester un camping chic. Je n'arrête pas de lire des papiers sur ces nouveaux lieux pour parisiens en quête d'aventures. J'ai jeté mon dévolu sur le Camping des Moulins : un camping 4 étoiles le long d'une plage de sable fin sur l'Île de Noirmoutier.

noirmoutier_calque_1

Au Camping des Moulins, je ne dors pas dans ma Quechua mais sous des tipis de luxe avec salle de bains intégrées et literies douillettes.

136624_1976camping_une_jpg_46111

Il y a même un spa et un hammam depuis le printemps! Décidément, j'aime le Camping Chic!

Camping Les Moulins.
54, rue des Moulins 85680 La Guérinière
Tél. 02 51 39 51 38
www.camping-les-moulins.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Ambroise
Publicité
Publicité